Et si on changeait un peu ? Tout en gardant le sérieux de la voyance, je vous propose une autre approche. Pour toujours en savoir plus... et la voyance devient plaisir.

Voici un exemple de voyance qui vous donnera un aperçu de votre vie pour les mois à venir.
Les événements annoncés se dérouleront les uns après les autres.
Voyance par mail uniquement.
Voyance Arabesque : cliquez ici


H pour un homme, en couple, vient de créer son entreprise.
F pour une femme, célibataire, travail à domicile.

Ce qui vous attend rapidement :
H : Un voyage est en cours de préparation. Vous prendrez la sage décision de ne pas y aller, car vous préfèrerez rester seul. A ce moment précis, la solitude est pour vous le meilleur conseiller et ami du moment.
F : Après bien des erreurs et des déboires, vous finirez par avoir gain de cause concernant l'élaboration d'un projet. Il y aura en vous, plus de lucidité et surtout une belle productivité à venir.

Le domaine financier :
H : Une mauvaise passe est annoncée mais les ennuis s'arrangent ! Une période faste et favorable est annoncée. Gains trébuchants, vous ne manquerez de rien.
F : Un rendez-vous est à prévoir avec une femme concernant l'aspect financier. Les échanges se feront de chez vous, par téléphone ou par mail. Vous n'aurez pas besoin de vous déplacer. Visiblement, il y a une mise au point à faire concernant votre travail.

Avec votre entourage :
H : Le contact se rétablit par le moyen de l'écriture, j'ai la notion de vitesse, c'est un événement qui devrait arriver très bientôt. C'est une personne qui habite à l'étranger (milieu maritime, près de l'eau). Quelque chose que vous espériez. Ces retrouvailles sont protégées. Il s'agit d'un homme moral et généreux.
F : Un conflit, une dispute est à prévoir avec un homme. Pourtant, tout était réuni pour que tout se passe bien, mais les promesses ne sont pas tenues. Triste découverte de la réalité qui éveillera en vous un sentiment d'amertume.

Chez vous, le foyer ou la famille :
H : Un changement se prépare concernant un statut juridique. Vous devrez prendre le temps de monter un dossier. Je ressens beaucoup de recherche autour de ce dossier, rassembler tous les éléments avant de passer à l'action. Vous devrez vous déplacer afin de le finaliser.
F : Concernant la vie familiale, un homme à la bonne position sociale vous posera quelques soucis. Je ressens des désaccords entre vous. Vous ne pourrez compter que sur vous-même. Comme si cet homme avait un comportement peu scrupuleux, on me parle d'intérêt personnel au détriment des autres.

La vie affective :
H : Vous venez visiblement de rencontrer cette femme, je vous sens au 1er stade de réalisation d'une histoire. Vous retrouvez une forme d'optimisme. Mais sachez que les efforts devront être intenses... rien n'est encore certain sur cette histoire, les motivations de cette femme ne sont pas toujours louables, il ressort de la finesse et de la ruse ... il vous faudra faire preuve d'agilité mentale ... vous avez des choses encore à découvrir ...
F : Après une période assez critique dans la vie affective, vous allez faire une nouvelle rencontre ! Vous n'y croyiez plus et bien le voilà ! Rencontre par internet ? Je ressens entre vous une distance géographique, beaucoup d'échanges entre vous. Vos désirs sont enfin exaucés. Il s'agit d'un personne morale et généreuse qui aide sans compter. La protection ressort sur cette rencontre.

L'activité :
H : Il est annoncé un beau succès commercial, de nouveaux plans voient le jour, le carnet de rendez-vous ne désemplit pas. Ca va durer un bon moment car j'ai la notion de pérennité, d'événement qui se prolonge.
F : Perturbée par des événements extérieurs, trop désordonnée et confuse, vous aurez besoin d'aide et de conseil. Un homme attachant, désireux de vous aider, fera tout pour vous faciliter la tâche. Un sérieux et efficace coup de main !

Le couple, le collaborateur, les autres :
H : Visiblement, cette nouvelle rencontre vous donnera des ailes. Cette femme est d'une grande beauté, un pouvoir quasi magique, magnétique se dégage d'elle. Les sentiments se font de plus en plus présents ... on s'embarque pour le voyage de l'amour !
F : Un voyage à la campagne est annoncé sur une courte période (week-end, pont ...), cela vous fera le plus grand bien et surtout vous fera prendre conscience de beaucoup de choses par rapport à cet homme rencontré et en positif.

Ce qui va vous tracasser ou occuper votre esprit :
H : Un local commercial vide bien exposé pour recevoir votre clientèle va vraiment vous plaire. Il se situe en plein centre ville.
F : Au loin, des nouvelles vous parviennent ... vous allez apprendre un divorce, une séparation. Ca touche votre famille. Mais je ne ressens pas de fin réelle, car on me parle de famille unie ou réunie.

Loin de chez vous :
H : Vous allez vous trouver devant un choix à faire ... une proposition de partenariat avec l'étranger est annoncé. Vous signerez ce contrat, acceptation de travailler avec eux.
F : Des nouvelles de l'être aimé, vous allez le rejoindre... la confiance s'installe, les amours sont fortes et passionnées, il veut vous protéger et prendre soin de vous. Amour protecteur et sécurisant. Forte entente sexuelle.

Pas de domaine précis :
H : Dans la vie affective, il ressort beaucoup d'échanges mais ce sera plus difficile pour vous de vous faire entendre. Il faut vous battre pour faire partager vos idées. Une dispute aura lieu parce que vous n'allez pas vous comprendre, ni vous entendre. Les complications démarrent ...
F : Vous allez envisager d'organiser votre vie d'une autre manière. Un peu surmenée par certains parasites, vous allez régler certaines situations. Ce qui vous promet stabilité et sécurité.

Le cercle amical :
H : Une femme combative sans homme à ses côtés (je ressens un coup de frein en amour pour cette femme) va connaître un changement très favorable dans la vie financière.
F : Un événement douloureux, une fin inévitable est annoncée pour une femme volage.

Les ennuis :
H : Vous allez mettre fin à une situation difficile à cause d'un excès de problèmes dans la vie affective. Mais les remords sont là et la tristesse aussi. Une séparation peut se produire mais n'implique pas un arrêt définitif. N'oubliez pas que la bataille sera toujours d'actualité ... il vous faudra force et courage.
F : Il pourra se passer n'importe quoi, rien ne viendra vous perturber. Le monde peut bien s'écrouler, vous resterez impassible

Voyance Arabesque : cliquez ici