" 7 ans d'expérience : clairaudiente, j'utilise comme support le tarot,
je me laisse guider ... puis les flashs s'enchaînent..."
Le noir
Couleur du Capricorne, elle évoque la nuit, les ténèbres et la Magie. Cependant le Noir se mérite. Il est, par exemple, porté par les plus résistants à la chaleur ( les gens du désert ), c'est à dire par des initiés. Elle signifie alors la transformation, la métamorphose et la mutation. Elle exclut l'illusion, ramenant toujours à la vérité et à la réalité. Le Noir est une couleur " terre à terre" .
Les pierres noires sont l'obsidienne et l'onyx.
Si vous aimez le noir
Vous gardez de votre enfance les marques de la rupture. D'où, parfois, votre besoin de casser afin de ne pas souffrir de l'abandon. Cependant, votre besoin de communiquer demeure, d'où une confusion possible entre l'image véhiculée et ce que vous êtes vraiment. Vous portez du noir pour être, mais il vous oblige à paraître. Prudence. En amour, vous êtes plus coloré, mais seulement si vous êtes en confiance.
Les influences de cette couleur
Vous craignez la discussion. Mais le noir freinant tout développement d'une argumentation pénible, vous parvenez à mettre des limites . Si vous êtes malheureux, portez du noir jusqu'à ne plus le supporter. Votre renouveau sera radieux et ancré . Vous craindrez moins la souffrance, comprenant qu'elle est nécessaire et que la supporter permet de mieux la faire disparaître.
Si vous n'aimez pas le noir
Vous êtes d'apparence très optimiste et d'une grande franchise. Pourtant, au quotidien, vous traversez des moments de cafard très difficiles. Vous vous isolez alors, allant jusqu'à vous cacher, pour ressurgir ensuite le visage enjoué et l'allure primesautière. Trop répétées, ces attitudes finiront par vous nuire.