Lys voyance - tarot de marseille / Pas d'excuses. Agissez !


#1 22-07-2007 21:34:45

Pas d'excuses. Agissez !

Pas d'excuses. Agissez !

Très chers,
Vous avez remarqué que certains d’entre vous se servent encore d’excuses pour justifier que leur vie ne fonctionne pas bien.

Il n’y a pas d’excuse valable pour le manque de progrès spirituel ou terrestre. Si vous êtes bloqué au même vieil endroit, c’est que vous jouer le même vieux jeu et que vous courrez encore la même vieille épreuve!

Nous sommes désolés d’avoir à vous le faire remarquer, mais vous savez que c’est vrai. Nous vous demandons d’examiner soigneusement vos motivations.
Si vous rendez encore responsables de votre manque de réussite dans la vie vos parents ou votre enfance difficile, nous vous demandons de regarder autour de vous. Pensez-vous que tous ceux qui sont heureux et nantis dans leur vie ont eu des parents et une enfance meilleurs que vous ?

Si vous pensez que vous êtes trop vieux, trop jeune, trop brillant, trop bête, trop ou trop peu diplômé ou toute autre limite que vous vous donnez à vous-même, alors c’est vrai pour vous. Cependant, nous vous affirmons que bien des gens dans une situation similaire ont réussi et réussissent encore tous les jours.

Si vous ne faites rien pour faire avancer votre vie à quelque niveau que ce soit, vous ne recevez rien en retour. Vous êtes nombreux à avoir demandé pourquoi vous ne pouvez pas trouver de travail et pourquoi vous n’avez pas d’argent, mais la seule chose que vous faites consiste à rester assis chez vous à vous faire du souci.
D’autres se demandent pourquoi leur projet n’a pas réussi, mais ils n’agissent pas pour avancer.
Nous connaissons des gens sans le sou qui refusent un job qui leur est proposé. D’autres ont l’impression d’être mal équipés pour entreprendre un projet quelconque, et d’autres n’osent pas entreprendre quoi que ce soit. Néanmoins, il y a chaque jour des cas de personnes qui réussissent dans des conditions à priori impossibles.

Quelle est la différence entre quelqu’un qui réussit et quelqu’un qui échoue ?

Celui qui réussit agit.
Si vous ne faites rien pour changer la situation de votre vie, vous pouvez être certain que votre vie ne va pas s’améliorer.

Prenons un exemple. Vous avez écrit un livre il y a vingt ans, mais il n’a jamais été publié et vous ne comprenez pas pourquoi. Nous vous le disons: sortez-le du placard et montrez-le à quelqu’un.

Autre exemple. Vous n’avez pas d’argent. Eh bien, nous vous disons d’agir. Priez pour la prospérité, puis faites ce que vous êtes guidé à faire. Si vous avez l’impulsion d’aller quelque part ou d’appeler quelqu’un, FAITES-LE! Vous êtes tous guidés tout le temps, mais vous permettez souvent à votre esprit d’ego de nier votre guidance.

Ne trouvez pas d’excuses pour ne pas pouvoir réussir.
Trouvez des raisons de pouvoir réussir!

Dites-vous que vous allez aujourd’hui trouver des raisons de pouvoir réussir et énumérez-les. Faites la liste de vos actifs. Recensez tout ce que vous avez à offrir. Il se peut que vous ne trouviez pas beaucoup de choses, mais tout le monde a quelque chose qu’il peut faire avec réussite.
Consulter votre liste chaque jour.
Rêvez à ce que vous voulez.
Priez à ce sujet. Vivez comme si c’était votre réalité. Nous ne parlons pas que des choses purement matérielles. Les mêmes règles s’appliquent à l’avancement spirituel.

Si vous croyez que vous allez être illuminé, alors vous finirez par l’être. Si vous croyez que vous ne pouvez progresser, alors vous ne le pourrez pas !

Nous vous disons donc aujourd’hui : abandonnez vos excuses.
Il n’y a pas d’excuse valable. Chaque fois que vous vous voyez en train de dire aussi bien à vous-même qu’à d’autres pourquoi quelque chose est impossible, arrêtez le processus. Revenez à la case départ et énumérez les raisons pour lesquelles quelque chose est vraiment possible et faisable.

Eh oui, nous savons qu’il y a des pays où il est apparemment plus facile d’introduire de nouvelles idées et où il y a moins de contraintes administratives. Mais si une seule personne a fait quelque chose dans votre pays, alors vous aussi vous pouvez en faire autant.
Si le taux de chômage est élevé, le taux de l’emploi l’est bien plus.
Pourquoi ne voyez-vous jamais de statistiques sur les taux élevés de l’emploi ? Y avez-vous pensé ? Si le taux de chômage est de dix pour cent, alors quatre-vingt dix pour cent des gens comptabilisés ont un emploi rémunéré !
Pourquoi ne parlez-vous pas de ce qui marche au lieu de parler de ce qui ne marche pas ?

Si vous croyez qu’il est difficile d’entrer dans un certain secteur d’activité, comptez les gens qui y sont employés et qui font exactement ce que vous voulez faire.
Avez-vous commencé votre carrière trop tardivement? Regardez donc autour de vous et voyez les autres personnes plus âgées que vous qui travaillent. S’il y a trois postes disponibles dans votre domaine d’activité, remarquez qu’il y a des centaines de personnes qui y travaillent déjà.
Vous n’avez besoin que d’un poste. Vous ne pourriez en remplir deux! Souvenez-vous de cela.

Trop grosse pour être actrice ?
Trop vieux pour chanter ?
Trop stupide pour compter ?
Trop blessé pour essayer ?
Trop maigre pour être nu ?
Trop jeune pour peindre ?
Trop bien pour faire des ménages ?
Trop guéri pour partager ?
Trop jeune pour être âgé ?
Trop gros pour être mince ?
Trop vieux pour être jeune ?
Trop mince pour être gros ?
Trop bête pour être brillant ?
Trop blessé pour être guéri ?
Trop brillant pour être bête ?
Trop guéri pour être blessé ?

Bien, vous avez compris.
Nous sommes ici pour vous dire que vous êtes des êtres parfaits, glorieux et puissants, et vous pouvez faire tout ce que vous voulez faire.
Imaginez-le et vivez-le.

Vous êtes le créateur de votre univers.
Le domaine où vous vivez dépend de vous !
Vous pouvez choisir une petite cabane ou un château céleste.
Vous vivez dans la “demeure” de vos pensées.

Quel est votre choix ?

Pas d’excuses.

 

Pied de page des forums


Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005
Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Admin