Lys voyance - tarot de marseille / Recherche la paix avant tout le reste

#1 22-07-2007 21:25:45

Recherche la paix avant tout le reste

Recherche la Paix avant tout le Reste

Bien-aimée,
Ne t’inquiète pas. Même si tu ne vois pas d’issue à ta situation actuelle, il y en a une. Il peut te sembler par moments que tu n’as pas le contrôle de ta vie. Rappelle-toi cependant que tu crées tout ce qui t’arrive. Nous nous référons ici au « toi » en tant que le toi collectif (l’esprit), et non le petit « toi » égotiste.

Comment gères-tu les situations qui semblent stressantes ou déplaisantes ? Demeures-tu vraie envers toi-même ? Avec les réactions des autres, tu ne peux que faire fausse route. Chacun de ceux qui t’entourent a une idée différente sur la façon dont ta vie peut et devrait fonctionner. Si tu regardes à l’extérieur de toi-même, tu ne peux qu’être de plus en plus perplexe. Nous te conseillons d’aller en toi-même et de faire silence. Lorsque tu suis les désirs de ton cœur, tu ne peux te tromper. Ce n’est que lorsque tu tentes de raisonner, ou d’être logique, que tu constates que tu tournes en rond sans savoir quoi faire. Bien-aimée, rappelle-toi que tu es parfaitement guidée par la vraie Source qui est Une. C’est un système de guidance qui opère dans ton cœur et non dans ta tête.

Si tu n’es pas sûre de la direction à prendre ou de ce qu’il y a à faire, demande à être guidée de la manière suivante :

« Qu’est-ce que je veux ? »

Chaque fois que tu as une réponse, pose à nouveau la même question, mais en la changeant légèrement :

« Qu’est-ce que je veux vraiment ? »

Eh bien, essayons. Pose la question : « Qu’est-ce que je veux ? » et vois ce que tu obtiens comme réponse. Rappelle-toi de ne pas tenter de répondre avec tes pensées. Ferme les yeux, assieds-toi sans bouger et permets que la réponse fasse surface en remontant des profondeurs de toi-même. Autrement dit, les meilleures réponses sont celles qui viennent de ton cœur et non de ta tête !

Alors, pose la question : « qu’est-ce que je veux ? »
Réponse : Je veux travailler.

Mainteant pose la question : "Qu'est-ce que je veux vraiment?"
Réponse : Je veux contribuer au bien.

Répète cette dernière question. (A partir de maintenant les questions seront marquées « Q » et les réponses « R ».)

Q : Qu’est-ce que je veux vraiment ?
R : Je veux être utilisée.

R : Je veux que les gens aient besoin de moi.

R : Je veux contrôler ce monde incertain parce que j’ai peur.

R : Je veux changer le monde que je vois.

R : Je veux être en paix.

Q : Qu’et-ce que je veux vraiment ?
R : Je veux être moi.

R : Je veux exprimer mon moi authentique.

R : Je veux savoir comment faire cela.

R : Je veux créer.

R : Je veux peindre un tableau avec des mots.

R : Je veux être libre.

R : Je veux me rappeler que, quelle que soit la situation, je suis un esprit qui fait une expérience humaine.

R : Je veux être bien dans ma tête.

R : Ce que je veux n’a rien à voir avec faire quelque chose mais tout à voir avec être. Lorsque je suis qui je suis, et lorsque je demeure vraie face à mon moi authentique, je suis en paix. C’est cela que je veux VRAIMENT.

A présent tu vois comment fonctionne cette simple question. Au cours de la journée, lorsque tu te sens piégée par le fait de ne pas connaître la suite ou de ne pas savoir ce que tu pourrais faire ou ce que tu devrais faire, tu peux te rappeler à toi-même que ce que tu veux vraiment est la paix de ton esprit.
Tu as cherché une issue à ta situation actuelle, et voilà que nous t’avons donné la porte à ouvrir. Il ne reste qu’un point à considérer : veux-tu vraiment en sortir ? Veux-tu vraiment changer ? Si oui, alors dirige-toi vers la porte marquée « paix intérieure », et ouvre-la. C’est la seule porte qui te donnera ce que tu veux vraiment. Toutes les autres te maintiendront prisonnière du monde matériel, de ton fonctionnement intellectuel, des lubies, des opinions et des stratégies des autres. Elles ne te donneront pas ce que tu cherches vraiment.
Nous te demandons d’abandonner l’illusion de contrôler les choses. Tu n’as pas à avoir des croyances bien arrêtées. La seule chose que tu aies à faire est ceci : répète inlassablement : « Je veux la paix intérieure. » ou « Je choisis la paix. » C’est tout.

Lorsque tu recherches la paix, tout le reste se met en place.

Le seul papillon que tu puisses attraper est un papillon qui se trouve déjà dans le filet. Son nom est « paix intérieure ». Tous les autres papillons sont illusoires, et on ne peut jamais les attraper. Rappelle-toi le vieux dicton selon lequel lorsqu’on poursuit un papillon, on ne peut jamais l’attraper. Il faut être vraiment immobile, et c’est alors que le papillon se pose doucement sur ton épaule.
Lorsque tu es en paix, toutes les choses viennent à toi. Toutes les solutions, toutes les opportunités, toutes les relations heureuses et tous les chemins bien éclairés brillent comme de l’or devant tes yeux. Alors bien-aimée, recherche la paix avant tout le reste, et les portes d’or de la vie s’ouvriront toutes grandes devant toi tandis que tu attends le papillon sacré.
Eh bien maintenant, sois en paix, fais silence et attends. Le papillon de paix va se poser sur ton esprit en te révélant l’étape suivante et la solution parfaite. Chuttt… plus de questions, plus de pensées. Va en paix… au lieu d’aller à vau-l’eau !

Souviens-toi qu’être en paix est le seul but qui soit précieux.
Nous sommes avec toi.

(Message reçu par Phoebe Lauren : MmePhoebeLauren@aol.com)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005
Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Admin