Lys voyance - tarot de marseille / Symbolisme du signe du Taureau


#1 20-07-2007 22:09:19

Symbolisme du signe du Taureau

http://johfra.no.sapo.pt/touro.jpg

Le signe du Taureau va matérialiser les pulsions crétrices qui ont pris naissance dans le signe du Bélier. Le mois de mai correspond au mois de la terre mère (Maya).
Le Taureau correspond au processus de croissance. C'est le moment où la nature apparit.
Le Taureau a un sens profond de l'avoir; matérialiste, il est représenté par la croix fixe qui laisse supposer un déterminisme et une patience qui aboutit à l'obtention de ce dont il a besoin.
Très sensible, mais pas faible. Il est résistant, volontaire, entêté, et poursuit le but qu'il s'est fixé. Il peut avoir des colères inoubliables.
De robuste constitution, le Taureau aime la vie avec sensualité : la bonne chère, la plaisir qu'elle offre. Le confort.
Il aime l'art, les formes, c'est un visuel. Il a bien entendu besoin de la nature, de la terre, de références matérielles. Il réfléchit, sa psychologie est secondaire, il avale et assimile lentement, mais n'oublie rien, sa mémoire est excellente, il est rancunier.
Le Taureau symbolise : le prise de conscience de l'individu vis-à-vis de son besoin de concrétiser, de posséder.

En amour comment est-il ?
Il aime l'amour, c'est un physique et un sensuel. L'amour est très important dans sa vie. Il est possessif et jaloux. Il adore les enfants; quand il se décide de construire un foyer, il le crée solide. Il choisit son partenaire avec beaucoup de vigilence, sans se presser.

Pour le séduire :
Donnez-lui un intérieur chaleureux, du calme, de l'amour, entourez-le de beaux objets solides. Soyez fou (folle) et rassurant à la fois.

 

Pied de page des forums


Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005
Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Admin