Lys voyance - tarot de marseille / Voir le monde de là où vous êtes


#1 19-07-2007 18:19:27

Voir le monde de là où vous êtes

Voir le monde de là où vous êtes

Très chers,

Dans quel monde voulez-vous vivre ? Voulez-vous vivre dans un monde d’abondance, d’amour et de compréhension ou choisissez-vous d’être dans un monde de manque, d’inharmonie et de peur ? Vous pouvez croire qu’il y a beaucoup de haine dans le monde, que le monde n’est pas sûr, que tout peut changer n’importe quand et que vous pouvez tout perdre. Vous pouvez aussi penser que vous êtes en sécurité, que vous êtes pris en charge et que l’univers est un lieu bienveillant.

Avez-vous remarqué que deux ou plusieurs personnes peuvent se trouver dans des situations similaires tout en expérimentant les choses de manières très différentes ? Voici un exemple. Supposons que vous n’ayez pas assez d’argent pour payer vos factures à la fin du mois ; c’est là quelque chose avec lequel certains d’entre vous se battent. Vous pouvez avoir ce souci précisément en ce moment. Nous vous suggérons de commencer par regarder le calendrier. Etes-vous aujourd’hui, en cet instant, à la fin du mois ? Selon toute probabilité vous ne l’êtes pas !

Autrement dit, vous vous inquiétez de quelque chose qui ne s’est pas encore produit. Vous vivez dans un monde de peur et de désarroi parce que, de l’endroit où vous voyez le monde, le futur semble une éventualité qui vous fait peur. Vous voyez le monde de là où vous êtes – et pourtant il y a un autre endroit où vous tenir ! Vous pouvez changer de position et voir les choses différemment.

Vous êtes nombreux à vous tenir dans une vallée encaissée en vous demandant pourquoi il y a si peu de soleil. D’autres sont au bord d’une falaise et ont peur du vertige. Qui vous a mis là ? Qui vous a dit où vous tenir ? Il n’y a personne d’autre que vous-même qui dirige votre vie. Si vous n’aimez pas votre situation, c’est à vous de la changer. Qui d’autre pourrait avoir cette charge ?

L’une des questions les plus importantes que vous puissiez vous posez est la suivante : « Qu’avez-vous besoin de faire pour que votre cœur chante ? » Lorsque vous le saurez, vous serez prêt et vous aurez la capacité d’y parvenir. Le fait de vous plaindre ne vous apporte que davantage de ce dont vous ne voulez pas.

Alors, où êtes-vous ? Etes-vous dans le passé en regrettant ce que vous n’avez pas fait, ce que quelqu’un d’autre n’a pas fait, ce que vous avez fait ou ce que quelqu’un d’autre a fait ? Regardez-vous en arrière ? Si c’est le cas, vous manquez ce qui se trouve juste devant vous. Et qu’en est-il si vous regardez vers le futur ? Qu’en est-il si vous passez tout votre temps à imaginer ce que vous voulez à une certaine date ou si avez peur du futur ? Vous manquez l’instant présent.

Avez-vous remarqué que si vous continuez à rester dans le passé ou le futur, soit vous regardez en arrière, soit vous regardez en avant et vous ne voyez pas ce qui est présent ? Le point de pouvoir est toujours dans l’instant présent. C’est dans l’instant présent que vous créez votre futur. Ce que vous avez dans votre vie précisément en ce moment, c’est vous qui êtes responsable de le créer. Vous êtes des créateurs très puissants et vous êtes constamment en train de créer.

Si vous vous permettez de satisfaire les désirs des autres, leurs pensées et leurs souhaits, vous ne créez pas votre propre vie. Vous permettez aux autres de vous dicter votre action. Vous vous tenez là où quelqu’un vous a mis. Cependant vous vous tenez exactement là où vous voulez être, car personne d’autre que vous n’a le pouvoir de vous mettre quelque part.

Et c’est la bonne nouvelle. Si vous voulez changer votre vie,  vous le pouvez. Vous le pouvez. Vous le pouvez. VOUS le pouvez. Et vous le POUVEZ.

Quand pouvez-vous changer ?

Maintenant. Précisément en cet instant. Pas dans deux mois, pas dans quatre jours, pas dans cinq ans lorsqu’un certain événement se produira ou ne se produira pas. Non, vous pouvez changer votre vie maintenant. Vous n’avez personne ni rien à attendre.

Les gens les plus merveilleux sont ceux qui sont disposés à laisser aller le passé, à ne pas avoir peur du futur et à agir dans l’instant présent en fonction de leur ressenti, c’est-à-dire de leur intuition ou du désir de leur cœur. Pourquoi avez-vous un certain désir alors que votre voisin en a un autre ? Le monde ne serait-il pas étrange si tout le monde voulait la même chose ? Mais c’est là qu’est la beauté du monde. Vous vivez dans un monde d’abondance. Il y a assez pour tout le monde parce que tout le monde ne veut pas la même chose.

Alors si vous n’aimez pas l’endroit où vous vous tenez, ne gaspillez pas votre temps à essayer de comprendre pourquoi vous êtes arrivé là. Nous vous le disons : vous êtes exactement où vous êtes à cause des pensées que vous avez eues dans le passé et qui ont créé votre situation actuelle. Si vous ne progressez pas vers votre rêve, c’est que vous ne choisissez pas de le faire.

Rappelez-vous qu’il est prouvé qu’une fois que vous savez clairement ce que vous voulez, une fois que vous avez exprimé votre désir à l’univers, les choses commencent à bouger en votre faveur. Là où il n’y avait aucun chemin, un chemin vous est fourni. Vous n’avez qu’à décider ce que vous voulez – là où vous voulez être.

Alors, très chers, dans quel monde désirez-vous vous tenir ? Que désirez-vous voir et expérimenter ? Si vous voulez davantage d’amour dans votre vie, voyez où l’amour existe déjà. Qui vous aime ? Qui aimez-vous ? Si vous voulez davantage d’argent, voyez que vous en avez déjà. Très peu parmi vous n’ont pas d’argent du tout. Combien de fois avez-vous dit que vous étiez sans le sou alors que vous ne l’étiez pas ? Si vous ne cessez de répéter quelque chose, cela finira par devenir vrai. Si vous n’êtes pas encore sans le sou, voulez-vous l’être ? Evidemment non !

Alors faites disparaître le brouillard de votre vie. Cessez de dire, de penser et de ressentir ce que n’est pas vrai. Vous ne pouvez voir le présent que lorsque vous devenez présent, ou peut-être lorsque vous marchez sur un serpent venimeux ! N’attendez pas ce moment d’excitation intense pour devenir présent à votre vie !

Voyez ce qui existe réellement autour de vous, même si vous croyez que c’est une illusion. Ce n’est que lorsque vous laissez aller le passé et le futur que vous pouvez vraiment voir les choses clairement. Et c’est dans cette clarté que vous pouvez voir, comprendre et expérimenter que vous êtes le grand créateur de votre vie. Vous êtes la reine ou le roi de votre royaume. Pourquoi ne pas choisir de vivre dans un monde qui soit aussi grand et aussi merveilleux que possible ? Vous n’êtes jamais trop vieux ou trop jeune pour avoir exactement ce que vous voulez.

La vie est une belle aventure si vous la vivez comme une belle aventure. Quant au choix, eh bien cela dépend de vous. Quel monde voyez-vous de là où vous êtes ? Nous espérons que vous faites l’expérience d’un monde rempli d’amour, d’abondance et d’autosatisfaction. Si c’est le cas, félicitations ! Si ce n’est pas le cas, eh bien sachez que vous le pouvez et que vous allez y arriver dès que vous le déciderez.

Nous sommes avec vous.


(La Voix vous donne ce message à travers l’écoute intérieure de Phoebe Lauren. Phoebesvoice@yahoo.com)
(Traduction française : Sylvain du Boullay)

 

Pied de page des forums


Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005
Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Admin