Lys voyance - tarot de marseille / La paix est un choix


#1 03-03-2008 20:06:03

La paix est un choix

LA PAIX EST UN CHOIX

15 janvier 2008, reçu par Phoebe Lauren phoebesvoice@yahoo.com
traduit par Sylvain du Boullay

Très chers,

Lorsque tout autour de vous est chaotique, allez à l’intérieur, dans ce lieu de calme. Si vous trouvez que votre monde change si rapidement que vous ne pouvez suivre, allez chez vous en vous-même où vous êtes toujours bienvenu. Lorsque vos relations se désagrègent, vos jobs disparaissent, la maladie vous atteint et les revers financiers sont à votre porte, la sécurité est encore dans votre monde. La vraie sécurité est une affaire intérieure, et c’est seulement à l’intérieur de vous que vous trouvez une sécurité véritable et une satisfaction réelle.

Ne vous attendez pas à ce que le monde extérieur vous apporte la paix. En revanche, allez dans le lieu de paix où vous êtes paix.

Très chers, vous n’avez pas à vous faire du souci, car le souci ne fait que montrer que vous ne savez pas ce qui est réel. Si vous vous trouvez dans un état de perturbation ou d’inquiétude, arrêtez-vous et rappelez-vous que vous employez inutilement votre énergie d’une manière qui rend le non-réel réel. Vous vous faites peur à vous-même avec la non-réalité que vous avez inventée dans votre tête. Toutes vos pensées à propos de ce qui s’est passé, de ce qui se passe et de ce qui va se passer sont simplement cela : des pensées !

Lorsque vous émettez des pensées de peur, vous vous mettez à avoir peur. L’avez-vous remarqué ? Supposons que vous n’ayez pas assez d’argent pour payer vos factures à la fin du mois. Eh bien, pourquoi ne pas regarder le calendrier, voir que vous n’êtes qu’au milieu du mois et vous rappeler que généralement tout s’arrange.

Pourquoi ne pas être vrai envers vous-même ? Habituellement, vos peurs, vos espoirs et vos rêves les plus profonds se réalisent. Si vous avez peur que votre partenaire vous quitte, il ou elle vous quitte. Si vous espérez que les choses vont s’améliorer, elles s’améliorent. Si vous dites oui à un rêve, il se réalise.

Alors, très chers, de quoi avez-vous peur, qu’espérez-vous et à quoi rêvez-vous ? Cela constitue la « réalité » de vos lendemains !

Ne passez pas votre temps à vous morfondre à propos d’aujourd’hui. Vivez en espérant et en sachant que votre monde se façonne exactement tel que vous voulez qu’il soit. Qui d’autre prendrait soin de créer le pétrin dans lequel se trouvent certains d’entre vous ? Il est possible que les circonstances extérieures ne soient pas très plaisantes, mais vous pouvez tout de même sourire, parce que vous savez secrètement que vous avez créé votre monde de la manière la plus parfaite pour que votre âme apprenne exactement ce qu’elle a besoin d’apprendre.

Alors, au lieu d’avoir peur au cours de cette période de grande transformation, sortez votre épée du fourreau. Vous êtes seul à pouvoir terrasser le dragon que vous avez créé ! Tout ce dont vous avez besoin est un peu de courage. Soyez courageux, et il n’y aura rien au-dessus de vous, car c’est vous le créateur de votre monde.

« Confiance, confiance, » comme on dit, car vous vivez dans un univers très amical et très paisible. Vous êtes des anges déguisés. Vous êtes les créateurs les plus puissants de l’univers. Il n’y a rien à craindre et tout à aimer.

Qu’y a-t-il et qui y a-t-il en dehors de vous-même ? Nous vous le disons : il n’y a rien. Quel être sensé pourrait craindre ce qui n’existe pas ?

Nous vous rappelons donc d’être en paix, d’être patient et de savoir que tout est bien. Si vous ne pouvez pas le ressentir en cet instant, cela n’a pas d’importance. Vous avez le choix, et lorsque vous serez prêt, vous choisirez tous la paix, parce que c’est ce que vous êtes.

N’attendez pas que le monde soit en paix. Faites la paix avec vous-même, et vous aurez toute la paix que vous voulez ou dont vous avez besoin. Faites d’abord la paix avec vous-même, puis faites la paix avec tout le monde autour de vous. Imaginez ce que serait le monde si tout le monde faisait cela !

Que cela vous plaise ou non, vous allez vers l’accomplissement de la paix, de l’unité et de l’amour. Que cela vous plaise ou non ! A qui cela ne plairait-il pas ?!

Et vous ? Etes-vous prêt à déposer les armes et à embrasser la paix ?

Nous l’espérons. Nous sommes avec vous, en vous, autour de vous, à travers vous, et nous sommes en paix.

 

Pied de page des forums


Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005
Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Admin