" 7 ans d'expérience : clairaudiente, j'utilise comme support le tarot,
je me laisse guider ... puis les flashs s'enchaînent..."
Le blanc
Pureté, vertu et virginité correspondent au Blanc. Couleur du Cancer, elle unit les horizons du ciel et des océans. L'extase trouve son sens et la joie triomphe dans la béatitude. Le Blanc libère l'intuition, conduit à la sublimation et détache aussi du réel. D'où la confusion entre le miracle et le mirage.
Les pierres blanches sont le Diamant et le Cristal de Roche.
Si vous aimez le blanc
Vous gardez de votre enfance une volonté de ne pas y retourner. Vous souhaitez en fait dépasser votre passé. Des paradoxes vous assaillent quelquefois entre un désir d'être connu, entre un besoin d'engagement (mariage) et la peur de vous sentir prisonnier, etc. Attention de ne pas vous nourrir de chimères : vous briseriez rapidement vos ailes. En amour, vous êtes très romantique, prudent et pointilleux.
Les influences de cette couleur
Vous avez commis une faute et souhaitez le pardon? Portez du blanc : vous aurez le sentiment de vous purifier et de faire disparaître votre culpabilité. Vous souhaitez être vu mais aussi garder un esprit libre et un peu ailleurs? Portez du blanc : on remarquera votre préférence et vous aurez tout le loisir de penser à autre chose. Le blanc ancre mais vous permet de vous évader.
Si vous n'aimez pas le blanc
Vous pensez que le blanc est la couleur des faibles et on vous voit souvent porter du noir. Mais au fil du temps, on se rendra compte de la fragilité de vos arguments et de votre tendance à la fausse modestie. Vous prétendez ne pas être jaloux mais le charisme de vos amis vous irrite énormément.