" 7 ans d'expérience : clairaudiente, j'utilise comme support le tarot,
je me laisse guider ... puis les flashs s'enchaînent..."
Le vert
Couleur du Taureau, elle est paradoxale. Elle peut symboliser l'espérance ainsi que la courtoisie mais également la sorcellerie ou l'honneur perdu. D'où cette superstition de croire qu'elle porte malheur. Couleur du bonnet des pendus ou des fous, elle indique malgré tout la volonté du juste milieu et la recherche de l'équilibre. Elle symbolise aussi l'argent (oseille).
Les pierres vertes sont l'Emeraude, Le Jade et la Malachite.
Si vous aimez le vert
Vous gardez de votre enfance, un tempérament rebelle, tout à fait capable de faire du temps votre meilleur allié pour triompher des oppositions. Votre sens de l'esthétique se traduit jusque dans votre silhouette et dans le choix de vos vêtements. Vous aimez l'argent mais uniquement en tant que moyen. Pour vous, la vie est un outil; vous la respectez en demeurant curieux, éveillé et conscient de l'attention qu'elle nécessite. En amour, vous êtes plutôt bucolique et surtout nature.
Les influences de cette couleur
Le vert est avant tout la couleur du jeu; portez-la pour avoir de la chance. En cas de nervosité excessive, elle pourra apaiser votre organisme et tempérer votre esprit. Elle vous rendra aussi moins jaloux, plus conciliant et compréhensif, favorisant ainsi des amitiés et des amours plus solides. Elle donnera de l'ordre et de la mesure à vos différents projets. Et si vous vous sentez gauche, cette couleur vous donnera plus de raffinement.
Si vous n'aimez pas le vert
Vous êtes probablement superstitieux ne ressentant que les côtés négatifs de cette couleur à deux tranchants. Vous ne donnez pas facilement votre confiance à autrui et seul le temps peut vous convaincre de la qualité d'une personne. Vous êtes doté d'une pudeur morale qui peut même aller jusqu'à la gêne physique. Vous n'êtes pas très à l'aise en public ayant en horreur les effusions superficielles. Vous réservez vos câlins à un entourage proche et restreint, préférant largement les poignées de mains aux embrassades trop hâtives. De plus, vous ne vous livrez pas facilement.