Lys voyance - tarot de marseille / Les changements dans les relations amoureuses


#1 22-07-2007 21:43:17

Les changements dans les relations amoureuses

Les changements dans les relations amoureuses

Beaucoup d’entre vous peuvent voir maintenant pourquoi ils n’ont pas encore rencontré leur partenaire. C’est une période de grand changement. Supposez que vous ayez rencontré quelqu’un il y a quelques années, seriez-vous encore ensemble aujourd’hui ? Qui sait ? Certains d’entre vous changent si rapidement qu’ils réinventent vraiment tout : aussi bien eux-mêmes que leur vie.

    A l’heure juste, vous rencontrerez la personne parfaite pour vous. En attendant, nous vous conseillons de continuer à travailler sur vous-même en étant patient.

    Les nouvelles relations s’établissent entre des âmes et non des corps. Dans l’ancienne énergie, il est possible que vous ayez été attiré par le corps de quelqu’un, mais ce n’est plus ainsi maintenant, et vous le savez. Pensez à une circonstance récente où vous avez été attiré par le corps magnifique de quelqu’un, pour découvrir ensuite que ce qui se trouvait à l’intérieur était loin d’être désirable. Généralement, vous vous êtes enfui rapidement.

    En ces temps nouveaux, vous recherchez une relation avec une âme de même niveau et qui va dans la même direction que vous ou dans une direction similaire. Les attributs physiques deviennent moins importants. Quelle différence cela fait-il si la personne est plus grande ou plus petite que vous, si elle est trop maigre ou trop forte, ou trop jeune ou trop âgée ?
    Regardez au-delà des apparences.

    Certains d’entre vous s’encombrent l’esprit avec des pensées au sujet d’anciens amants ou époux, ou d’anciennes amantes ou épouses. Nous vous le disons : mettez l’ancien dehors et faites entrer le nouveau ! Ne pensez plus aux anciens amours. De toute manière, ils n’ont pas abouti. Et puis, faites bien en sorte d’éliminer toutes les personnes qui ne sont pas libres pour devenir un partenaire, à savoir ceux qui sont mariés, homosexuels ou indisponibles pour quelque raison que ce soit. Une fois que vous aurez fait cela, vous serez prêt à faire de la place pour le nouveau.

    Observez la manière dont vous vous comportez vis-à-vis de partenaires potentiels. Si vous dites vouloir un partenaire, tout en éliminant chacun de ceux qui sont autour de vous pour une raison ou une autre, demandez-vous si vous prenez votre désir au sérieux. Etes-vous authentique vis-à-vis de vous-même ? Ou bien dites-vous une chose pour en faire une autre ? Lorsque vous allez à une réunion, essayez-vous de parler aux personnes du sexe opposé, ou aux personnes du même sexe si vous êtes homosexuel(le) ?

    Observez la manière avec laquelle vous éliminez les gens. Vous n’aimez pas ses chaussures. Elle a les cheveux trop frisés. Vous n’aimez pas le grain de beauté sur son bras gauche. Elle vous rappelle votre grande tante. Il a un livre qui peut être subversif. Elle ne semble pas bonne cuisinière. Il mange du pâté et vous êtes végétarienne. Bref, vous voyez ce que nous voulons dire. La question importante est de savoir s’il y a là une âme aimante qui se cache. C’est votre vraie préoccupation.

    Voici un exercice qui a été inspiré par une ange nommée Clara. Cette ange, vous demande de vous souvenir de tous vos anciens partenaires et de vous rappeler leurs principales qualités. Nous vous demandons de noter sur une feuille de papier ces qualités que vous avez admirées chez eux. Une fois que vous en avez dressé la liste, Clara vous invite à imaginer qu’il existe quelqu’un qui possède toutes ces merveilleuses qualités. Pouvez-vous faire cet exercice ? Il vous mettra dans un état d’esprit plus ouvert pour découvrir les êtres du monde qui vous entoure.
    Attendez-vous au meilleur et n’acceptez pas moins que le meilleur !

    Vous n’avez aucune raison d’accepter quelqu’un dans votre vie si vous ne sentez pas que cette personne est ce qu’il y a de mieux pour vous. S’il vous plaît, très chers, quel que soit votre âge ou les circonstances, ne vous décidez pas pour une personne simplement parce qu’il se trouve qu’elle est là et qu’elle est disponible. Les relations d’âme doivent se faire à un niveau de conscience élevé.
    Les âmes se rassemblent maintenant. Vous pouvez en être certain.

    En fait, nous osons dire que, à un certain niveau, vous avez déjà été réuni de nouveau avec votre partenaire d’âme. Ce n’est qu’une question de jours pour que cette union devienne une réalité physique. Ouvrez votre cœur et votre esprit. Le reste est facile.
    L’heure est maintenant. Le lieu est là où vous êtes.

    Comment allez-vous reconnaître votre partenaire d’âme ? Il (ou elle) peut entrer en valsant sur un tapis de poussière d’étoile ou, dans un souffle, vous déposer des pétales de rose sur les lèvres. Il se peut aussi qu’il soit assis, ou qu’elle soit assise, au fond de la pièce, alors que vous êtes en train de lire ces lignes. Vous devez peut-être vous lever et aller vous tenir la main. Bien sûr, ce peut être n’importe qui, n’importe où. Vous pouvez vous disputer une place de parking, vous pouvez tomber sur lui en vous rendant à votre travail, vous pouvez faire du saut en chute libre avec elle… qui sait ?
    Le monde est rempli de merveilleuses surprises ! Etes-vous ouvert à cela ?
    Un dernier avertissement !

    On entend dire qu’il y a maintenant un nouvel « état d’aise », par opposition à un « état de malaise ». On l’identifie sous le nom « bonheur ». Faites attention parce qu’il est contagieux. Phoebe a été la première à nous rapporter qu’elle se sentait heureuse la plupart du temps, même si les circonstances autour d’elle n’avaient pas changé. On a aussi appris qu’un homme disait qu’il ressentait comme une petite boule rayonnante de bonheur au niveau de son plexus solaire, alors que sa vie se déroulait comme d’habitude. Une femme a confié qu’elle était étonnamment détachée des problèmes des autres et qu’elle se sentait très heureuse et en paix.
    Les symptômes de ce nouvel « état d’aise », appelé « Bonheur », sont les suivants :

    Un sourire sur le visage, sans aucune raison.

    Un profond sentiment de paix intérieure et de satisfaction.

    Un détachement rempli d’amour face aux problèmes, aussi bien les siens que ceux des autres.

    Un sentiment de bonheur croissant, même si les circonstances extérieures restent les mêmes.

    Une impression de chaleur rayonnante au niveau du cœur ou du plexus solaire.

    Un esprit tranquille et une attitude pleine d’amour.

    Le sentiment qu’il s’agit d’un état connu et naturel.

    Et le meilleur de tout : plus vous succombez à cet « état d’aise », plus vous devenez contagieux ! Ne prévenez pas vos amis. Laissez-les l’attraper d’eux-mêmes.
    Message reçu par Phoebe Lauren (www.phoebe-lauren.net).

 

Pied de page des forums


Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005
Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Admin