Lys voyance - tarot de marseille / Changements de relations


#1 22-07-2007 21:38:27

Changements de relations

Changements de relations

Très chers,
Vous avez posé beaucoup de questions durant ces dernières semaines.
En particulier, vous vous êtes demandé pourquoi les messages se sont interrompus.
Il y a des moments pour la réception de l’information et des périodes pour l’assimilation.

Nombre d’entre vous ont été, ou sont actuellement, dans une phase d’ajustement profond.
Certains sont conduits à rendre visite à des personnes qu’ils n’ont pas vues depuis un certain temps. Vous remarquerez que presque tous ceux qui vous entourent ont changé de façon remarquable. Beaucoup parmi vous ont le sentiment qu’ils laissent derrière eux de « vieux amis » et qu’ils en trouvent de nouveaux ou qu’ils ravivent d’anciennes relations. Tout cela est une question d’énergie.

En cette période, nous suggérons à ceux d’entre vous qui envisagent de s’unir à une ou plusieurs personnes d’agir avec prudence et sagesse.
Le chemin que vous avez devant vous comporte de nombreux changements et bien des virages et des tournants inattendus.
Vous pouvez donc vous sentir un jour très proche de quelqu’un, et réaliser le lendemain que votre « travail » avec ce quelqu’un est achevé. Vous êtes nombreux à vous « alléger » en en finissant avec du karma négatif , en « terminant » des relations qui ne sont plus significatives et, d’une manière générale, en vous installant dans l’instant présent.

Dites au-revoir au passé. Accueillez le nouveau « vous » tandis que vous prenez votre place.

Nous vous avons déjà dit que vous viviez une époque passionnante. A mesure que vos vibrations et les vibrations de la Terre s’affinent et s’élèvent, ce qui vous était invisible devient visible. Vous allez donc commencer à percevoir autour de vous des Etres de Lumière, des Anges et des Etres en provenance des étoiles.

Certains parmi vous font déjà l’expérience d’Etres de Lumière qui les entourent. Ce processus commence souvent pendant vos heures de sommeil et peut même vous réveiller. Essayez de vous rappeler que ces êtres ont toujours été présents ; c’est simplement la première fois que vous les percevez. A mesure que Ciel devient davantage présent sur la Terre, les apparences changent radicalement.

Pour ceux d’entre vous qui ont remarqué des changements chez les autres, nous leur demandons de recadrer ces expériences en comprenant que c’est eux qui ont changé. Lorsque vous passez dans une vibration supérieure, ceux qui vous entourent peuvent vous apparaître un peu dans la grisaille, entourés d’un brouillard, comme s’ils n’étaient pas clairement visibles. Ceux qui apparaissent ainsi sont en train de quitter votre sphère d’interaction, du moins pour le moment.

Nous vous demandons de vous concentrer sur ceux qui vous apportent de la lumière et qui irradient une pensée positive. Quant à ceux de votre entourage qui ont des problèmes qui les alourdissent, ils sont encore dans l’ancienne énergie de « 2004 ». Laissez-les derrière vous. Moins vous tentez de les aider et moins vous avez de contact avec eux, mieux c’est. Ils peuvent ainsi plus facilement recevoir une guidance directe pour passer avec bonheur dans leur rôle du moment présent.

Vous « arrivez » maintenant. Certains d’entre vous sont entre deux théâtres : un rôle est fini et l’autre doit encore commencer. D’autres sont déjà sur scène et prennent leur place, alors que le théâtre est dans la pénombre. Ils ne peuvent pas jouer leur rôle avant que tous les joueurs (les acteurs et les actrices) soient en place. Dans les deux cas, il vous faut être un peu patient. Vous finirez par trouver votre rôle et vous aurez l’opportunité de le jouer.

Il est donc important que vous remarquiez simplement qui vous attire et qui vous repousse sur le moment. Pour la plupart, vous ne savez pas encore qui sont les autres joueurs. Cela va se clarifier. Faites ce que vous êtes guidés à faire. Suivez votre intuition. Le reste sera fait pour vous. Nous vous demandons d’avoir la sagesse et la patience de ne pas faire de plans, car chacun et toute chose change rapidement. Il y a encore beaucoup de changements à venir. C’est une période pour travailler sur vous-même, pour apprendre votre texte et pour être ouvert. Chaque fois que vous faites un choix, vous vous fermez à d’autres potentialités. Alors, faites votre possible pour choisir avec sagesse.

Certains d’entre vous expérimentent ce que nous appelons de « nouvelles relations ». Ce sont des relations qui semblent se produire « d’elles-mêmes ». Il semble qu’il y ait une force qui met ensemble certaines personnes, souvent dans ce qui paraît comme un couple. Voici quelques signes montrant que vous expérimentez une nouvelle relation :

1. Celle-ci ne cadre avec aucune relation que vous avez expérimentée auparavant.

2. Vous ne pouvez pas expliquer aux autres votre relation : « c’est plus qu’un ami ou qu’une amie », « ce n’est pas exactement un amant ou une amante », « c’est une expérience d’amour sans être amoureux », « c’est quelque chose d’inconnu jusqu’ici ».

3. La relation est inclusive et non pas exclusive. Autrement dit, il y a un mouvement instantané vers l’extérieur qui tend à partager la relation et à inclure d’autres personnes. C’est très différent des rencontres antérieures où chacun était entiché de l’autre et où toutes les autres relations étaient délaissées.

4. Il n’y a pas le sentiment que l’autre vous manque, comme si vous étiez ensemble même lorsque vous êtes séparés. En fait vous êtes ensemble !

5. Il y a une sensation de calme et d’harmonie, ainsi que le sentiment d’être à l’aise, comme si vous connaissiez l’autre. Souvent, vous avez des intérêts et des habitudes similaires. Vivre le quotidien et partager sont des choses que l’on n’a pas à apprendre.

6. Vous pouvez être totalement vous-même. Vous vous sentez entendu, compris et aimé.

7. La relation peut être sexuelle ou non. Ce n’est pas un hasard si l’on parle souvent de l’acte sexuel en disant « faire l’amour », car c’est pour deux personnes l’une des nombreuses façons de pouvoir partager l’amour. Certains d’entre vous ont dévalué l’importance de l’union terrestre en croyant que l’union spirituelle est un objectif que l’on doit se fixer pour maintenir la « pureté » d’une relation. Autrement dit, vous dévaluez le physique et vous surévaluez le spirituel.

Bien-aimés, rappelez-vous que vous existez sur tous les niveaux. Il peut donc s’avérer nécessaire de concrétiser une relation à tous les niveaux. Rien n’est obligatoire. Tout est acceptable. Suivez votre intuition, et vous ne pourrez vous tromper.

Encore un dernier mot au sujet de ces relations. Elles dépassent la compréhension et la logique. Cela signifie que vous ne savez pas vraiment pourquoi vous êtes attiré par quelqu’un. La personne peut être très différente de vous, que ce soit socialement, intellectuellement, par son niveau d’éducation ou par autre chose. L’un peut être très extraverti tandis que l’autre parle rarement. C’est là ce que nous entendons lorsque nous parlons d’une relation au-delà de la compréhension.

Une fois encore, nous vous conseillons de faire aussi peu de plans que possible. Certaines personnes qui semblent dans la même pièce et le même théâtre peuvent finalement être conduites autre part. Rappelez-vous le message sur « l’heure du casting ». Ceux qui se présentent ou qui auditionnent pour un rôle n’obtiennent pas tous un rôle pour une pièce donnée.

Soyez ouverts, mais ne soyez pas trop sûrs de ce qui se passe et avec qui cela se passe !

 

Pied de page des forums


Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005
Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Admin