Lys voyance - tarot de marseille / Suivez votre guidance et devenez vous-même !


#1 22-07-2007 21:37:10

Suivez votre guidance et devenez vous-même !

Suivez votre guidance et devenez vous-même !

Très chers,
Vous vous demandez peut-être pourquoi nous avons été silencieux pendant si longtemps. En fait, il y a principalement deux raisons. Premièrement, il y a eu un changement de focalisation dans le champ purificateur d’énergie. Deuxièmement, celle qui reçoit ces messages a été entièrement absorbée par ce changement. Nous avons beaucoup de chance de trouver une personne disposée à écouter et à complètement changer sa vie pour être réceptrice avec davantage de clarté. Soit dit en passant, c’est ce qu’il vous est demandé à tous.

Précisons les choses. Tant que vous demeurez dans le monde, prisonniers d’obligations sociales ou familiales, vous ne pouvez pas être centré sur votre véritable chemin. Dites-vous qu’il y a en vous, comme chez chacun, une petite voix qui agit en tant que votre système de guidance. Comment pouvez-vous entendre cette voix, comment pouvez-vous recevoir la guidance qui vous est nécessaire si vous avez en vous une autre voix celle de l’ego? La voix de l’ego est forte. Elle crie dans votre tête. Elle provient toujours de la peur.

Vous ferez rapidement la différence entre la voix de l’ego et la petite voix de votre guidance intérieure. Ecoutez simplement quelques instants.
La voix de l’ego parle ainsi :

Tu ferais bien d’inviter telle personne à prendre le thé, sinon elle va penser que tu n’es pas gentil, que tu ne penses qu’à toi, que tu es prétentieux et ainsi de suite.

Tu ferais bien d’aller voir ta mère (ou toute autre personne proche) sinon les autres membres de la famille vont penser que tu ne t’en préoccupes pas et que tu n’es pas un bon fils ou une bonne fille.

La voix de l’ego est fondée sur la peur et sur des menaces. Elle commence généralement par des mots qui mènent directement à la peur ou à la culpabilité. Par exemple: “tu devrais”, “tu dois” ou “tu ferais bien de…”. Ce sont des mots qui vous forcent à faire quelque chose que vous ne voulez pas vraiment faire et que vous ne sentez pas de faire.

Vous ouvrez les grilles de votre prison lorsque vous cessez d’écouter le gardien ego qui vous crie ses ordres et vousmenace pour vous maintenir dans votre cellule !

La voix intérieure aimante ne vous dira jamais quoi faire mais vous conduira doucement à des actions que vous ressentirez “justes” au plus profond de vous. En disant qu’elles vous paraîtront justes à vous, nous ne disons pas qu’elles paraîtront nécessairement justes aux personnes de votre entourage.
Quand vous vous mettez à écouter la voix intérieure, il est possible que vous deveniez moins populaire pour ceux qui vous entourent, mais vous trouvez alors votre seul ami véritable, celui qui ne vous quittera jamais et qui sera toujours là pour vous guider et vous aider. Nous sommes ici pour vous dire que ce changement en vaut la peine.

Certains d’entre vous se demandent comment prendre réellement contact avec leur voix intérieure ou leur “soi supérieur” comme certains l’appellent. Beaucoup parmi vous n’ont pas le loisir ou la discipline ou le désir de se mettre à l’écart de tout le monde pendant plusieurs semaines comme en a été capable celle qui a reçu ce message. Commençons donc par regarder son processus pour en voir les parties qui pourraient fonctionner dans votre vie.

A ce stade, nous commençons à nous référer à Phoebe en tant que réceptrice de ce message, car l’existence de Phoebe n’a pas de réalité. Néanmoins cela mène très loin et, pour le moment, nous allons continuer à parler comme si elle et vous existiez en dehors de la voix qui vous guide et qui est la partie qui est toujours connectée à la Source, car la Source et la voix sont une. “Le Père et moi sommes un.” Vous avez déjà entendu cela, mais le comprendre et le vivre est autre chose.

Phoebe est tombée malade au début du mois d’avril. Cette période, y compris le temps de récupération, a duré deux bons mois. Elle a beaucoup voyagé jusqu’au début du mois de mai. Lorsqu’elle est revenue à Paris, elle a été de nouveau malade et a du rester au lit douze jours d’affilée, ne voyant pratiquement personne. La Voix à l’intérieur d’elle était silencieuse, et Phoebe a même perdu sa voix physique. Ensuite, elle fut conduite à “tirer les rideaux”, à “fermer sa porte” et à passer beaucoup de temps en méditation et en réflexion silencieuse, toujours avec peu de visites et un seul week-end de partage avec d’autres.

Pour Phoebe, la maladie a constitué la partie “nettoyage”. Son état de faiblesse et la récupération ont constitué la partie “construction”. Une fois que les vieux schémas ont été éliminés, le corps et la personnalité ont dû avoir du temps pour se reconfigurer. Ensuite, le temps que Phoebe a passé seule n’a pas été une option mais une nécessité. Le monde et ceux qui s’y trouvent ont perdu beaucoup d’intérêt pour elle. C’est alors qu’elle a été conduite à peindre et à commencer à écrire un nouveau livre.

Autrement dit ses actes, qui pourraient être interprétés de bien des façons, ont été nécessaires pour qu’elle avance et reste sur son chemin. Phoebe sait plus ou moins en quoi consiste son rôle et ce qu’elle doit faire pour l’accomplir. Les deux mois passés pratiquement hors du monde relationnel où elle était lui ont clarifié ce point.

Il est demandé à chacun de passer par le même processus, même s’il est possible que ce soit dans d’autres circonstances et à des degrés divers, selon les rôles que vous êtes sur le point d’assumer. Beaucoup d’entre vous seront conduits à s’arrêter complètement à cause de circonstances imprévues, tandis que d’autres seront simplement conduits à faire des pauses occasionnelles. A ces moments-là, vous aurez l’occasion de regarder profondément en vous-même pour voir où vous avez été conduits par l’ego et pour reconnaître les jeux que vous jouez avec vous-même et les schémas destructeurs que vous avez autorisés à vous maintenir emprisonnés.

A un certain point, vous pourrez même perdre tout espoir en réalisant à quel point vous avez été inefficace dans votre vie ou à quel point les progrès que vous avez faits ont été minces. Très chers, c’est très souvent ainsi quand le but est en vue. A ce stade-là, nous vous encourageons à ne pas abandonner! Vous devrez aller au plus profond de vous-même pour trouver le courage de continuer. C’est là qu’il se trouve.

Ensuite, après la tempête, vient la période de reconstruction. Certains d’entre vous auront vécu un ouragan, d’autres une tornade, tandis que pour d’autres ce n’aura été qu’une petite pluie. La période de reconstruction dépend directement de l’intensité du nettoyage. La profondeur du nettoyage est fonction de votre disposition à rentrer en vous-même et, bien entendu, elle est aussi fonction de votre rôle. Il va de soi que ceux qui auront de plus grandes responsabilités dans la période de transition qui arrive seront testés de telle sorte qu’un plus haut niveau d’intégrité et de pureté puisse être obtenu.

Si l’eau d’une rivière coule trop rapidement lorsque la neige fond brusquement en altitude, elle se met à charrier de la boue. Le nettoyage du lit du courant enlève la boue de l’eau. Plus le lit de la rivière est stable, plus l’eau peut couler rapidement et avec pureté. Les rivières ont des tailles différentes, des longueurs différentes et des hauteurs différentes. Certaines sont de paisibles ruisseaux champêtres, tandis que d’autres sont d’impétueuses rivières de montagne. Chacune a ses propres attributs et son chemin unique, comme pour les êtres humains.

Durant cette période “d’échappée”, nous vous conseillons d’être bienveillant envers vous-même, d’être attentionné envers votre corps et de protéger le “nouveau vous” qui émerge. Il peut être très sage de choisir vos rencontres avec précaution en ne vous autorisant que les personnes que vous savez être “dans un bon espace”. Vous devez éviter les situations et les personnes négatives, ainsi que les gens qui vous critiquent ou qui critiquent ce que vous faites.

Nous mentionnons là quelque chose d’important. Il est très possible que les aspects négatifs et les faiblesses de quelqu’un proche de vous soient mis en gros plan pour être vus et nettoyés. Vous pouvez trouver que certaines personnes autour de vous ont de brusques accès de colère ou agissent de manière totalement irrationnelle. Ne vous en préoccupez pas, car leurs réactions n’ont rien à voir avec vous mais tout à voir avec eux. Alors, si quelqu’un se fâche contre vous, vous pouvez peut-être lui présenter mentalement un miroir pour qu’il puisse voir son propre reflet. Si quelqu’un vous critique ou vous attaque, sachez qu’il travaille à éliminer quelque chose. Et si vous vous trouvez vous-même en fâcheuse position de colère ou d’état irrationnel, il en va de même. Vous travaillez à éliminer quelque chose qui est profondément en vous.

Par exemple, si vous dites quelque chose et que vous être mal compris, le mieux consiste à ne pas réagir, en sachant que l’autre finira par éliminer les choses et revenir à son état de bienveillance normal.

Demeurer sur votre chemin n’est pas chose facile, et cela devient un plus grand défi parce qu’il vous est demandé d’être vous-même et de suivre votre guidance tout le temps. Vous remarquerez que lorsque vous faites quelque chose par obligation ou par culpabilité, cela ne marche bien pour personne.

Demeurer sur votre chemin signifie que vous pouvez vous sentir plus seul qu’avant, mais la récompense est grande. Vous allez vous sentir aimé par vous-même. Vous allez vous sentir “juste” à l’intérieur de vous-même. Vous allez vous honorer vous-même et honorer le magnifique travail que vous êtes venu faire ici.

Imaginons le scénario suivant: un beau théâtre fait salle comble. Le rideau est prêt à se lever. Tout le monde s’attend à une merveilleuse soirée de spectacle, mais les acteurs et les actrices décident de sortir et d’aller discuter dans un café ou d’aller dîner chez quelqu’un. Le rideau se lève sur une scène vide. Tout le monde finit par partir. Chacun est déçu et n’a pas reçu ce pour quoi il était venu.

C’est ce qui se passe en ce moment pour nombre d’entre vous. Vous êtes encore en train de jouer votre ancien rôle avec vos amis. Vous mangez, vous riez en continuant comme avant. Bien entendu, nous ne sommes pas contre le fait de prendre du bon temps. Nous vous suggérons même que cela peut être très bénéfique. Cependant, pour l’instant, il vous est demandé d’apprendre votre texte, de travailler votre jeu et de vous préparer à jouer votre nouveau rôle.

Personne ne peut le faire à votre place! Vous seul pouvez jouer votre rôle choisi pour vous !

Jouer votre nouveau rôle signifie que vous devez être quelqu’un qui se consacre à être vrai envers lui-même. Chacun a la responsabilité d’endosser son rôle. Si vous vous permettez des distractions, il s’ensuivra que vous ne serez pas prêt pour le lever de rideau. Toute grande représentation nécessite beaucoup de travail et de concentration, et plus grand sont les rôles plus il est demandé. Il n’y a pas de temps pour mollir.

Vous êtes ici. L’heure, c’est maintenant.

A mesure que votre futur lumineux se présente, vous êtes guidé pas à pas. Oui, nous disons bien “pas à pas”, ce qui signifie que vous ne saurez pas forcément ce que vous allez faire la semaine suivante, le mois suivant ou même l’année suivante. Vous saurez quoi faire dans l’instant qui suit le moment présent.

Vous êtes ici. L’heure, c’est maintenant.

En traversant de plus en plus profondément le processus de nettoyage et de questionnement intérieur, vous devenez davantage “utile” dans le plan global. Plus vous faites de travail sur vous-même, plus vous êtes capable d’aider les autres. Nous disons cela pour aider ceux d’entre vous qui rechignent à prendre du temps à part pour eux-même. En devenant plus clair, vous devenez meilleur canal pour le bien et pour une lumière plus brillante afin que chacun la voit. En devenant vous-même, vous permettez aux autres de faire l’expérience de votre authenticité et c’est cela seulement qui les conduit à être plus authentiques.

Faites briller votre Lumière pour que les autres puissent voir.

 

Pied de page des forums


Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005
Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Admin