Lys voyance - tarot de marseille / Abandonner les non-réalités


#1 19-07-2007 18:48:58

Abandonner les non-réalités

ABANDONNER LES NON REALITES

Phoebe : Récemment, j’ai été voir un guérisseur qui a posé la question suivante : « Qu’y a-t-il en dehors de ce qui a existé, ce qui existe et ce qui existera ? » Il cherchait une aide pour aider davantage ses patients. Je lui ai dit que j’allais demander à la Voix.
Voici la réponse : «En dehors de ce qui a existé, ce qui existe et ce qui existera, il y a ce qui n’a jamais existé, ce qui n’existe pas et ce qui n’existera jamais. » Puis la Voix l’a encouragé à commencer à avoir à l’esprit d’aider ses patients à abandonner « ce qui n’existera jamais ». J’ai demandé davantage d’information à ce sujet pour nous aider tous. Voici le message.

Nous avons commencé par nous pencher sur les rêves futurs qui n’allaient jamais être parce qu’ils sont un peu plus faciles à abandonner. Voyons maintenant ce qui ne peut exister dans l’instant présent. Vous, les rêveurs, êtes nombreux à avoir la tête dans les nuages, et s’il est certain que nous croyons à la valeur du fait de penser à des possibilités, nous aimerions aussi vous distiller une bonne dose de réalisme.

Y a-t-il quelque chose dans votre vie qui n’existe pas et à quoi vous donnez une réalité ?
Par exemple, vous pouvez croire que vous êtes à la tête d’une grosse société que vous avez créée, alors que la réalité est que vous n’avez pas d’affaire et que vous n’en avez jamais eu.
Ou bien vous pouvez penser que vous êtes encore un conférencier important parce que vous avez été un auteur largement publié, mais vous n’avez plus aucune invitation à parler.
Ou au contraire, vous pouvez penser que vous n’avez personne autour de vous qui vous aime, alors qu’il y a beaucoup de monde.
Vous pouvez croire que vous êtes très laid, mais si vous vous regardiez enfin dans la glace avec un œil critique, vous verriez que vous êtes au-dessus de la moyenne.

Alors, comment savoir ce qui existe et ce qui n’existe pas vraiment, particulièrement parce que nombre d’entre vous croient que de toute façon tout n’est qu’illusion ?
Eh bien nous vous suggérons de commencer par vous demander si ce que vous croyez qui existe existe réellement
Par exemple, nous connaissons beaucoup de personnes qui croient avoir une relation intime avec quelqu’un parce qu’elles échangent des e-mails avec ce quelqu’un. Les relations sur Internet sont l’un des plus grands pièges qui soient. N’est-il pas merveilleux d’échanger des mots d’amour avec quelqu’un qui fait de
même ? Pourtant, demandez-vous si la relation existe vraiment ici et maintenant.
Comprenez-vous ce que nous disons là ? Il ne vous sert à rien de vous cramponner à l’illusion que vous avez quelque chose dans les mains alors qu’en réalité vous n’avez rien.

Si vous découvrez que ce que vous croyez ou pensez avoir n’existe pas vraiment, il vous est plus facile de l’abandonner pour passer à quelque chose qui peut exister dans le futur. Cela nous rappelle le message d’il y a quelque jours : « des portes se ferment, des portes s’ouvrent », et c’est une
manière de fermer des portes pour que d’autres plus satisfaisantes puissent s’ouvrir.

Certains d’entre vous ont été jusqu’à créer une relation avec quelqu’un entièrement à sens unique et nullement satisfaisante.
En voici un exemple : vous êtes amoureux d’une femme. Vous faites tout pour elle. Vous lui téléphonez, lui achetez des fleurs et comblez tous ses désirs et ses besoins. Pourtant elle ne cesse de ne rien dire, de ne rien faire et de ne rien ressentir pour vous. Vous vivez ensemble et vous mettez beaucoup d’énergie dans cette relation. Vous rentrez à la maison avec un grand sourire et de belles roses. Elle les met pelle-mêle dans un vase et vous ignore. Vous pensez que
sa journée a encore été difficile et vous continuez jour après jour, mois après mois et année après année. Elle trouve normal tout ce que vous faites et tout ce que vous dites. Vous n’avez pas d’interaction sexuelle, si ce n’est une fois par an la veille du Nouvel An si elle a bu assez de champagne. Néanmoins, vous continuez à croire que vous avez une relation avec la femme de vos rêves. Nous vous invitons tranquillement à reconsidérer les choses.

Nombre d’entre vous ont découvert que lorsqu’ils retirent leur énergie d’une relation, celle-ci ne contient rien. N’est-ce pas merveilleux ? Si elle ne contient rien pour vous, pourquoi la prolonger ? Que gagnez-vous à rester dans une relation imaginaire qui, en essence, n’existe pas ? Alors, mettez-vous au travail et débarrassez-vous de ce qui n’existe pas. La seule réalité de nombreuses choses est celle que vous leur donnez dans votre tête.

Finalement, combien parmi vous s’accrochent à quelque chose qui n’a jamais existé ? Nous pensons que vous comprenez maintenant. Quelles croyances et quels souvenirs qui n’ont jamais existé avez-vous dans votre réserve de pensées ? Par exemple, vous pouvez vous être dit à maintes et maintes
reprises que vous avez eu un mariage très heureux et que vous êtes bien triste que ce soit fini.
Pourtant, si vous regardez vraiment en arrière en pondérant les choses, vous découvrez qu’il n’était pas satisfaisant du tout. Ou alors vous recherchez un homme comme votre « gentil papa » en oubliant les soirs où il rentait saoul à la maison, ou les jours où il investissait tout l’argent économisé par votre mère dans des projets chimériques. Bref, vous voyez ce que nous voulons dire.

Alors voici les « bonnes » questions à vous poser afin de faire un peu de nettoyage mental et abandonner certaines choses à un niveau plus profond :

Impossibilités futures :

Quels sont les rêves, les idées et les désirs qui sont dans ma tête et qui n’ont aucune possibilité de se réaliser dans le futur ?

Vous pouvez dire que le rêve, l’idée ou le désir existe dans l’instant présent et vous avez raison. Pourtant nous vous demandons de le considérer davantage comme une impossibilité dans le futur qui n’a pas de réalité future pour l’abandonner facilement. Bien entendu, vous pouvez aussi choisir d’abandonner cette pensée du moment, mais nous vous suggérons qu’il vous est plus facile
d’abandonner quelque chose si vous savez que cela n’a aucune possibilité d’exister.

Impossibilités présentes :

« Est-ce que cette situation existe vraiment ou suis-je en train de tout imaginer ? »

Vous serez surpris de voir combien de situations, de choses et de personnes vont disparaître de votre champ d’énergie quand vous vivrez plus dans la réalité et moins dans les fantasmes. Vous vous sentirez peut-être triste pendant quelques jours ou même quelques semaines, mais n’est-il pas mieux
d’abandonner ce qui n’existe pas plutôt que de prétendre que cela a une réalité ? Nous le répétons, cela vous permet d’ouvrir des portes sur des réalités plus satisfaisantes.

Impossibilités passées :

« Est-ce que le souvenir que j’ai de … (remplir l’espace) est vrai et fiable, ou est-ce que je l’ai dénaturé avec le temps ? » « Est-ce que cet événement s’est vraiment produit comme je m’en souviens ? »

Les souvenirs sont ce qu’il y a de plus difficile à abandonner parce que vous vous êtes raconté des histoires à maintes reprises à leur sujet. Il vous faut maintenant vous demander si tel événement ou telle relation s’est passé vraiment comme vous le pensez. Vous pouvez souhaiter vérifier votre réalité
avec des personnes de votre entourage. Vous découvrirez que bien des choses que vous pensiez vraies ne se sont pas produites comme vous le croyez.

Toutes ces questions vous aideront à abandonner ce qui n’existera jamais, ce qui n’existe pas et ce qui n’a jamais existé. Cela vous éclaircira la voie pour vous créer une nouvelle vie passionnante.
Alors, abandonnez ! Il n’y a ni sécurité ni satisfaction dans le fait de garder des choses fausses dans votre champ d’énergie. Si vous voulez être heureux, alors vous ressentirez la joie avec laquelle ce message est donné.

Videz votre barque pour qu’elle puisse se remplir d’expériences, de personnes et d’événements remplis d’amour.

Nous sommes avec vous.

(Message reçu par Phoebe Lauren)

 

Pied de page des forums


Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005
Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Admin