Lys voyance - tarot de marseille / Des portes se ferment, des portes s'ouvrent


#1 19-07-2007 18:48:06

Des portes se ferment, des portes s'ouvrent

DES PORTES SE FERMENT, DES PORTES S'OUVRENT

Nous sommes heureux de vous donner ce message qui peut vous aider dans la situation que vous vivez. Si vous vivez actuellement quelque chose - une situation ou une relation - qui ne vous donne aucun plaisir et qui ne vous rend pas heureux, vous pouvez laisser cela disparaître. Cela signifie que vous pouvez le dématérialiser.
Ce que vous avez dans votre vie actuellement est ce que vous pensiez l’année dernière ou même il y a cinq ans. Certains parmi vous ont été dans des relations de longue durée, que ce soit avec quelqu’un ou avec leur travail. C’est vous qui avez créé ces relations il y a un certain temps. Vous devez maintenant vous poser la question de savoir si elles vous servent encore de manière
appropriée. Autrement dit, ce que vous avez voulu et décidé de créer il y a des années, consciemment ou non, peut être une manifestation encore présente dans votre vie aujourd’hui.

Regardez autour de vous et demandez-vous si vous voulez toujours faire l’expérience de ces créations. Si oui, réjouissez-vous du fait que ce que vous avez matérialisé dans le passé vous plaît toujours. Sinon, vous pouvez utiliser l’affirmation suivante afin de dématérialiser ou neutraliser la situation :

« Je désire laisser disparaître cette situation que j’ai créée si elle n’est pas pour mon bien actuel le plus élevé. Puisque je suis responsable de sa manifestation, j’assume aussi la responsabilité de la laisser disparaître maintenant. »

C’est une très bonne manière de dématérialiser quelque chose qui ne vous plaît pas. Vous avez pu avoir le désir de quelque chose ou de quelqu’un il y a des années et vous avez réussi à le créer dans votre vie. Cependant, vous pouvez maintenant vouloir arriver quelque chose d’autre.

Prenons un exemple concret. Imaginons que vous ayez décidé il y a cinq ans de créer une entreprise et que vous vous soyez mis à y travailler il y a deux ans. Cependant, aujourd’hui, vous n’aimez pas le travail que vous faites. Ce n’est pas vraiment ce que vous voulez, bien que cinq ans auparavant, quand vous avez commencé à y songer, c’était parfait. Il est donc important que « vous fermiez la porte » en laissant disparaître ce qui ne fonctionne pas pour vous afin de créer quelque chose de plus souhaitable.

C’est pourquoi nous intitulons ce message : « Des portes se ferment, des portes s’ouvrent. » Certains d’entre vous peuvent se demander pourquoi les portes ne s’ouvrent pas dans leur vie. Nous vous le demandons : avez-vous fermé celles qui ne fonctionnent pas ? Par exemple, supposons que vous ayez voulu avoir un partenaire ou une partenaire et que vous êtes actuellement avec quelqu’un, mais vous savez que cette personne ne convient pas à long terme. Etes-vous disposé à fermer la porte, ou allez-vous continuer à penser que l’oiseau que vous avez dans les mains est plus souhaitable que celui qui peut s’y poser d’ici quelque temps ?

S’il vous plaît, très chers, ayez le courage de laisser disparaître ce qui ne fonctionne pas pour vous.
Comment peut-il être difficile de laisser disparaître ce que vous ne voulez pas ? Comment peut-il être difficile d’admettre que ce que vous avez manifesté à cause de vos pensées passées n’est pas ce que vous voulez aujourd’hui ? Vous n’allez pas prouver que vous avez tort. Vous allez simplement accepter le fait que vous êtes quelqu’un de très créatif.

Ce que vous avez créé avec vos pensées passées, vous pouvez le recréer à neuf avec vos pensées présentes. Prenons l’exemple d’une relation avec votre partenaire. Veuillez nous suivre avec attention et avoir confiance en votre grande capacité de créer. Si vous avez eu par le passé des pensées et des désirs qui vous ont conduit à créer la personne avec laquelle vous êtes actuellement, pourquoi ne croyez-vous pas que les pensées et les désirs que vous avez aujourd’hui vont aussi créer dans votre futur quelqu’un qui s’y conforme ?

Vous êtes toujours en train de créer. Cette capacité ne s’arrête jamais et ne diminue pas avec l’âge.
Ce qui diminue parfois avec l’âge est la capacité d’imaginer que tout est possible. Nous vous demandons d’ouvrir la porte à toutes les possibilités, tout comme vous l’avez fait lorsque vous rêviez quand vous étiez jeune. Si vous croyez que les possibilités diminuent avec l’âge, c’est seulement à cause de vos pensées qui vont dans ce sens.

Pour qu’une nouvelle porte s’ouvre, vous devez fermer l’ancienne. Alors laissez disparaître ce qui ne marche pas. Fermez la porte. Tout ce que vous n’aimez pas dans votre situation actuelle attend seulement que vous fermiez la porte. C’est ainsi que vous pouvez réellement vous concentrer sur ce que vous voulez vraiment, et cela se manifestera obligatoirement tôt ou tard.


Rappelez-vous que si vous vous concentrez sur ce que vous ne voulez pas, cela aussi va continuer à se trouver dans votre vie, car c’est par la pensée que tout est créé. Alors répétez simplement l’affirmation aussi souvent que nécessaire et concentrez-vous rapidement sur ce que vous voulez vraiment.

Pour ouvrir la porte suivante – ou vous ouvrir à la prochaine opportunité - vous pouvez vous focaliser sur ce que vous désirez maintenant et voir la porte qui s’ouvre sur cela. Aussi, quel que soit ce que vous voulez ou désirez, focalisez-vous dessus et voyez devant vous une porte qui s’ouvre sur vos rêves qui deviennent réalité. Il en sera ainsi.

Vous êtes nombreux à vous concentrer sur l’ouverture de portes en oubliant que vous devez fermer une ancienne porte avant que le nouveau puisse se manifester. Alors amusez-vous et claquez les anciennes portes ! Vous allez vous sentir tellement bien. Ensuite, détendez-vous et commencez à voir s’ouvrir en grand les portes des nouvelles manifestations. Ces portes attendent simplement de s’ouvrir.

Tous vos désirs et tous vos souhaits sont les forces d’énergie créatrice les plus puissantes de l’univers. Alors focalisez votre énergie en conséquence et vous allez voir votre réussite en très peu de temps. Autrement dit, vous êtes aujourd’hui en train de créer la vie de demain. Et lorsque vos désirs se matérialiseront, vous pourrez vivre avec eux pendant un moment et recommencer tout le processus à nouveau si vous le désirez.

Des portes se ferment, des portes s’ouvrent.

Savourez et amusez-vous.

(Message reçu par Phoebe Lauren )

 

Pied de page des forums


Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005
Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Admin