Lys voyance - tarot de marseille / Le pouvoir de l'auto guérison


#1 19-07-2007 18:46:33

Le pouvoir de l'auto guérison

LE POUVOIR DE L'AUTO GUERISON


Vous êtes nombreux à avoir posé la question: “Comment puis-je me guérir moi-même?”. Vous avez conscience qu’il y a de multiples façons de guérir, et qu’un être a aussi différents aspects de lui-même qui peuvent être guéris. Nous voulons dire par là que vous existez d’une certaine manière sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel. Aussi, par où commencer?

Etés-vous conscient des grands pouvoirs de guérison que vous avez en vous? Vous êtes tous guérisseurs! Lorsque vous “accédez” à l’énergie d’amour qui est l’énergie de vie essentielle en vous vous êtes sur le chemin de votre guérison. Nous savons que vous avez déjà entendu parler de cette énergie d’amour qui est votre essence. Néanmoins, vous êtes nombreux à ne pas très bien savoir comment accéder à cette force.

La plupart de ceux qui reçoivent ces messages réalisent qu’ils ne sont pas leur corps, et que leur être comporte quelque chose de plus. Ils ont conscience d’exister quelque part dans leur corps, mais où? Certains ressentent que leur conscience se trouve dans la région de leur cœur, d’autres dans leur tête, et d’autres encore au centre de leur torse. Peu importe, ils ont conscience d’exister au-delà de leur corps. C’est essentiel. A l’intérieur de votre corps se trouve une partie de vous qui existe et ne meurt jamais.

C’est à cette partie que nous devons avoir accès pour guérir.

Cette force d’amour est la force la plus puissante de l’univers. Elle peut guérir toute chose, à tout niveau et à n’importe quel moment.

Vous avez déjà entendu parler de cela! C’est vrai. Et nous ne vous apportons rien de nouveau, si ce n’est une manière d’accéder aux vérités essentielles, et ce n’est pas une petite chose!

Voici un exercice simple et efficace pour avoir accès à l’énergie d’amour en vous, et vous en servir.

Asseyez-vous seul et dans le calme. Fermez les yeux. Dites-vous que vous allez avoir accès à la partie de vous qui est le vrai “vous”. Si vous ne savez pas très bien où vous “vivez” dans votre corps, faites un petit tour en vous-même. Allez dans votre tête et jetez-y un œil. Etes-vous là? Si oui, restez-y. Sinon, passez au cœur, et demandez-vous à nouveau si vous y êtes. Si oui, restez-y. Sinon, allez au centre de votre torse. Généralement, vous vous trouverez vous-même dans l’un de ces trois endroits. Attention à ne pas vous juger. Si vous vivez dans votre tête, c’est bien. Si c’est dans votre cœur, c’est bien aussi. Et si c’est au centre de votre torse, c’est encore bien. L’objectif de cet exerce est de vous trouver vous-même. C’est la première étape. Il est possible que vous ayez à la répéter plusieurs fois avant de trouver où vous vivez dans votre corps.

Vous êtes alors prêt pour la deuxième étape. C’est à nouveau très simple.

Asseyez-vous seul. Fermez les yeux. Allez là où vous vivez dans votre corps tête, cœur ou torse (ou tout autre endroit adéquat). Vous pouvez aussi varier et être davantage dans votre tête un certain jour, et davantage dans votre cœur un autre jour. Vous le saurez.

Trouvez votre essence véritable à l’intérieur de ce corps où vous avez choisi d’être. Nous arrivons maintenant à la partie la plus importante de ce petit exercice. Il vous faut “connecter” cette petite partie de vous-même à la Force Universelle. En réalité, vous n’êtes jamais déconnecté, mais la plupart d’entre vous n’en sont pas à un niveau de conscience qui leur permette d’en faire l’expérience.

Continuons. Vous vous êtes trouvé vous-même dans votre corps. Beaucoup d’entre vous découvrirons qu’ils “existent” en tant que petite sphère d’énergie tourbillonnante qu’ils peuvent éventuellement “voir” comme une pierre précieuse brillante. Pour vous connecter, vous devez simplement imaginer un mince filament d’énergie qui monte en sortant de votre corps. Dès que vous êtes “sorti” de votre corps, imaginez une pure énergie de lumière, et demeurez dans cette énergie aussi longtemps que vous le désirez. C’est là que se trouve votre guérison, dans l’énergie de lumière de la Force de l’Amour.

Vous pouvez faire cet exercice à n’importe quel moment et pour n’importe quelle raison. Il peut guérir aussi bien des relations, que des sentiments d’incertitude, des difficultés quotidiennes, des problèmes physiques ou des troubles émotionnels. Cette énergie est celle que tous les guérisseurs utilisent. Elle est accessible à tout être humain, parce qu’elle est ce que vous êtes. Vous pouvez y avoir accès parce que vous êtesElle !

Alors, guérissez-vous vous-même, et vous guérirez le monde que vous voyez. Cela créera le monde que vous voulez, c’est-à-dire un monde de paix, d’amour et d’harmonie. Nul besoin d’essayer de guérir le monde extérieur. C’est impossible, car ce que vous voyez dépend de ce que vous choisissez de voir. Détournez votre regard de la guerre et de la souffrance. Cherchez à voir la paix, et cette paix sera vôtre. Recherchez l’amour dans le monde, et vous en ferez l’expérience. Le fait de vous guérir vous-même vous donnera la possibilité de faire l’expérience du Ciel sur la Terre.

L’amour est l’essence de votre être.

Nous sommes avec vous. Comment pourrait-il en être autrement?

(Message reçu par Phoebe Lauren)

 

Pied de page des forums


Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005
Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Admin