Lys voyance - tarot de marseille / Vivre le miracle


#1 19-07-2007 12:48:36

Vivre le miracle

Vivre le miracle

Imaginez que vous vous endormez un soir et que vous vous réveillez le lendemain matin en ouvrant les yeux sur une toute nouvelle journée. Qu’en serait-il si vous n’aviez ni passé ni futur ? Comment choisiriez-vous de vivre le miracle de votre existence dans de telles circonstances ?

Pourquoi gaspiller du temps à vous rappelez le passé, ce qui a pu être, ce qui aurait pu être et ce qui aurait dû être ? Chaque fois que vous pensez au passé, vous manquez le moment présent.

Et puis il y a le futur : ce que vous voulez, ce que vous espérez, ce dont vous avez peur, ce que vous ne voulez pas, ce que vous n’espérez pas et ce que vous pensiez vouloir hier et ne voulez plus aujourd’hui. La liste est sans fin.

Votre réalité s’accélère. Avez-vous noté comme vous expérimentez de plus en plus de coïncidences ? En laissant disparaître le passé et vos attentes, vous changez de perspective, si bien que vous pouvez faire l’expérience de miracles dans votre vie quotidienne.

Les coïncidences sont vraiment la manière dont vous êtes guidé. Soyez bien avec vous-même si vous êtes « en attente » dans l’instant présent. Souriez quand vous faites la queue quelque part. Chantez en vous-même. Répétez vos affirmations positives. Profitez de la vie.

Vous êtes nombreux à faire l’expérience de changements de relations. Si une personne quitte votre vie, une autre y entre ! Il est parfois nécessaire de faire table rase – de se préparer au nouveau. Vous pouvez le faire dans l’instant présent, sans vous perdre dans des attentes pour des choses futures.

Imaginez un bateau de plaisance qui navigue dans une baie. Le brouillard survient. Vous ne voyez pas bien loin devant vous. Est-ce que vous paniquez ? Probablement pas, car vous connaissez la navigation et savez ce que vous faites. Vous restez calmement à la barre et vous amenez le bateau à bon port. Alors si votre vie est un peu dans le brouillard, restez calme et ne vous jetez pas par-dessus bord ! On a besoin de vous sur la Terre pour porter la lumière.

La vie est vivante tout autour de vous. Si vous vous sentez mort intérieurement, enterrez-vous et redémarrez à nouveau ! Vous êtes vivant. Appréciez la promenade ! Chaque fois que vous êtes dans un corps, vous venez pour expérimenter la vie.

Profitez-en au maximum. Il n’y a pas de mort. Néanmoins, vous n’existerez jamais plus en tant que la personne que vous êtes en ce moment. N’est-ce pas stupéfiant d’y penser ? L’existence continue. Votre essence continue. C’est seulement votre individualité qui meurt.

A présent, posez-vous la question suivante : « Comment puis-je vivre le miracle de ma vie aujourd’hui ? » Continuez à poser cette question. Posez-la à chaque instant, et vous allez voir que votre vie va se remplir de miracles.

Nous sommes avec vous.

 

Pied de page des forums


Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005
Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Admin